Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And Justice For All
Archives
17 juin 2004

P'tit boulot, temps mort

C'est ma 2e semaine de travail, et je catche pas encore que je ne trouve rien à faire. Celle qui m'a donné la formation me répétait sans cesse qu'il y avait toujours de quoi à faire. Messemble. La preuve se voit ici même. Sauf que si elle serait là, elle me trouverait sûrement de quoi faire, ou j'attendrais qu'elle est fini de parler à gauche et à droite pour avoir une réponse à une question... 45 minutes plus tard.

Ceux qui disent qu'au gouvernement personne n'est pressé, je confirme. Merde, quand t'est au travail t'est pas là pour te bogner l'beigne, (Bah, ya des exceptions; sitons le célèbre Homer Simpson), mais pour worker un peu.

Mes amis disent de pas me plaindre, que je suis payé à rien faire. La joke c'est que j'espérais à tout prix me trouver une job pour l'été pour pas capoter de n'avoir rien a faire, mais c'est pas mieux si je fous rien ici non plus. C'est fou c'que l'monde peut tourner croche. 

Publicité
Commentaires
And Justice For All
Publicité
Publicité