Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And Justice For All
Archives
6 juillet 2004

Besoin d'un titre!!!!

 Je n'ai pas trouvée de titre pour ce texte, si quelqu'un peut bien m'aider et me donner son commentaire svp. C'est ce que j'ai réussie à "pondre" pour starter mon histoire:

Un éclair. Tout devient noir. Je sens mon sang couler tout au fond de ma gorge; s'évader à l'extérieur de mon corps. Quelle étrange sensation de chaleur et de pesanteur. Je ne sens plus mon corps. Mais que se passe-t-il? Des cris. Ils me semblent familiers.

Le plancher tourne, je suis debout. Rien ne me semble réel. Tiens, on dirait une dague souillée de sang sur le sol. Je me demande bien qui est mort… Il y a un homme là-bas qui scande un nom, Ann. Pourquoi me regardent-ils tous si intensément? On dirait qu'ils attendent quelque chose de moi. Dois-je aider cette Ann?

J'ai froid. Un homme me regarde et sourit. Il rit. Je suis incapable de détacher mon regard du sien même si je crois qu'il se moque de moi. Mais pourquoi?

Qu'est-ce qui est rouge là, tout en bas? C'est drôle, étant donné que je ne sens plus mon corps, je n'arrive pas à aller toucher ce qui est sur le sol. Mais? Ce sont mes mains qui sont rouges… Du sang? Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe? Woho! Pourquoi ai-je soudainement l'impression de tanguer?

Il y a plein de lumière, elles sont rouge, bleue, rouge, rouge… Il y a pas mal d'ombres qui se dessinent tout autour de moi et semblent tous me vouloir quelque chose. Ils disent… Quel brouhaha, je ne m'entends même plus penser quelle horreur. Arg! Peut-on me dire … " Ann…hôpital… feront… pouvoir la sauver… peu d'espoir… ". Ann? Ann est morte? Ou pas encore? Mais c'est qui elle?

… Je sens mon sang couler tout au fond de ma gorge; s'évader à l'extérieur de mon corps… Des cris… mes mains pleines de sang… Ann… Je m'appelle Ann… La dague souillée de sang… Mon sang…

Publicité
Commentaires
And Justice For All
Publicité
Publicité