Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And Justice For All
Archives
13 juillet 2004

Le transmorpheur et Lars

Ça commence alors que je marchais sur les petites rues du bas de la ville, plus précisément sur la rue Des Cèdres, entre la 4e et la 3e rue. J'ai rencontré en chemin Lysandre, Audrey, Tommy et une autre personne qui discutaient de la ville de St-Élie, comme quoi c'était la plus belle ville de Shawi. Je me suis mêlée de leur conversation en leur disant que c'était très beau là-bas et tout et tout. On s'est arrêté et Tommy m'a demandé si je restais là. " Non, mais j'y vais souvent ". Ensuite, on s'est assit parce que je sentais mes jambes hyper lourdes et là j'ai vu Lars Ulrich arriver. Je crois qu'on a parlé ensemble et a un moment donné, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai eu mal à la jambe, comme une égratignure, mais c'était dans ma lèvre du haut qu'il y avait quelque chose. Lars l'a sorti et ça ressemblais à un morceau de bois, mais blanc.

Je me retrouve assise sur le bord d'une piscine, et y'a Lars qui se baigne, ainsi que beaucoup d'inconnus. À un moment donné, j'entends une petite fille chanter, mais c'est comme si elle venait de loin. En effet, je vois dans le ciel une petite fille qui se tient debout sur une planche de snow, et dans sa main droite, elle tient un parapluie. Je crie pour que tout le monde là vois, car elle se déplace et ensuite je dis aux gens que c'est un " transmorpheur ". Peu après, tous se courent à gauche et à droite pour récupérer leurs biens comme si un feu s'était déclenché. Je me suis retrouvé dans une petite pièce faite de bois franc avec 2 ou 3 garçons. On s'en allait ailleurs avec le transmorpheur, parce qu'un méchant voulait je sais plus quoi.

On s'est retrouvé comme sur une autre planète, et tous les gens de la terre devaient s'y rendre pour leur sécurité. Je me suis dirigée vers une pièce d'où en sorti un monsieur, mais j'ai passé devant plusieurs portes qui s'avérèrent être des dortoirs. Je lui demanda si j'étais au bon endroit et il m'a ouvert la porte. Un autre jeune homme était là, et préparait les mesures d'urgences. Dans la pièce, il y avait des tables rondes, avec des chaises diverses autour. Je pris l'une des premières table et je remarqua que je tremblais à n'en plus finir. Je déposa une cigarette et mon briquet sur la table et j'essaya de prendre le verre d'eau tandis que d'autres gens arrivaient, tous avaient l'air tout aussi déboussolé que moi. Je ne sais pas ce qui se passa, mais j'ai appris un peu plus tard que j'étais leur Reine et que je devais installer un genre de champs électro magnétique autour de la terre, pour que ses morceaux ne se détache plus.

J'ai rencontré Christina, et je me suis mise à lui poser un tas de questions du genre où elle était rendue, quelle école elle allait, si elle faisait encore du patinage artistique. Seule réponse que je me souvienne c'est qu'elle était rendue en Californie, et que son physique n'avait pas changé. (Elle devait avoir une dizaine d'année la dernière fois que je l'ai vue.)

Je me rappelle aussi qu'une fille m'a demandé combien de temps fallait rester là, parce qu'elle disait ne pas être capable de ne pas se laver les cheveux durant plus de 2 mois. De plus, elle ressemblait étrangement à Josianne D.!!!!!

Publicité
Commentaires
And Justice For All
Publicité
Publicité