Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And Justice For All
Archives
30 avril 2003

Seule... Mes yeux s'emplissent de vide... Seule... I'm afraid of... Seule...

Les larmes coulent le long de mon corps, s'infiltrant à l'intérieur de mes plaies, laissant une marque acide, laissant la douleur plus perssistante.

Je suis seule au milieu de ce couloir sans fin, où est caché ce que je deviens, séparant ma vie et sa fin, Apparament,

Rien.

On vit seul, je regarde les gens, et ils ont tous l'air seul. Un mal inconcsient les habites... C'est triste, mais moi je suis là, comme un arbre, trop encré à sa terre. Il est seul lui aussi. Ouais, j'ai ce mot qui résonne en permanence dans me tête, c'est pas amusant du tout, même si c'est une cruelle réalité. J'ai peur de partir, d'être "déraciné" ben raide, mais si j'ai pas le choix? Je suis pas pour resté ici à rien faire! Mais j'ai peur... l'éternelle peur qui nous hante... Seul... On nait seul, et on meurt seul, nos amis, famille, etc, ne sont là que pour nous aider... On peut pas... Seul... J'ai peur qu'en partant, je perde tout. Bah, j'ai déjà tout perdu,  alors, ça change quoi? M a ^`ere, on l'Oublit, est mieux caché dans le fond d'un tirroir, mon père, ben j'en parle pas, j'ai rien à lui reprocher, (plus ma mère, qui m'a caché la vérité 13 ans de temps mais bon...) Mes amis... qu'en dirent... Tous pareille au même, les VRAIS, y m'en reste 2, je pense, à leur yeux, tout peux être diffétrents... Ceux que j'avais avant, sont tous partis ailleurs... Comme je projette de faire... Ça beau être ds un ans, mais je dramatise tout, c'est fou... D'ici quelques heures quelqu'un va me dire d'la fermer à trop paranoyer...

Le paradi veut pas de moi,
mon âme trop sale de cruauté
délaissé par ceux là...

Toc toc au purgatoire,
«Sauvez moi de la peur, sauvez moi de mon malheur!»
Ceux que tu ne voient pas t'empoignent par le coeur,
t'expédient au portes de l'abîme..

L'enfer...
Rien à faire...
Le sang coule...
Ange déchu de l'umanité...
Seule...

 

Publicité
Commentaires
And Justice For All
Publicité
Publicité