Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And Justice For All
Archives
15 septembre 2003

Étrange

J'écoute tranquillement ma musique alors que j'apperçois la bus de ville arriver. Bah c banal. Mais au même moment, y'a un vieux qui s'arrête devans moi et se met à me parler d'un apareil auditif de Chine, et de rechargeur de baterie... Et il me demandait si je savait ce que c'était l'ouïe... Ben non, chu non-éduquée mwa.... Bref, il me dit que mon ouïe va baisser... Et puis alors? Non, je le sais, avec les décibels trop haut et bla bla bla... Mais l'ouïe baisse quand même, et ce avec l'âge... La détérioration du cerveau s'ensuit...

 

Le parking étagé de ma ville comportait une méga patinoire, mais je ne peut dire à quel étage, avec des "gradins". Il y avait 3 équipes de hockey, une locale, une de filles, et l'autre de... ben une autre :b. Puis l'un des local était malade, et vu que les escaliers du parking sont closes, je l'ai aidé à descedre. (où, je l'ignore... ou c'est un blanc de mémoire...)

Ensuite, euh...

Puis je suis avec beaucoup de monde, dont Vital, mon ancien prof d'édu, Seth Green (So what the f***!!!! lol) et d'autres... des amis j'imagine. Puis on va se cacher dans une sorte d'escaliers secret qui part d'un local d'une madame qui fait de la méditation en bleu :s. Vital me pousse dans le dos pour que je descende parce qu'il a peur de se faire pogner... Puis on entend *Sécurité! Sécurité!* Héhé, ils nous ont trouvé... Moi je me sauve et je parviens à les semer à l'extérieur. Je trouve un dosart de sécu et je l'enfile. Ya plein d'agent bizzare partout qui courent encore après tout ceux qui étaient avec moi. Moi je cours encore, et je me rend plus loin sur la 5e rue, où il y a moins de monde. Je croise des amis qui ont réussi à se déguiser comme moi (dosart) et d'autre qui me regardent en voulant dire *la tab****, mais comment à l'a fait pour réussir??* Parce que eux, ils étaient prit au piège... Je me retourne et y'a un gars, grand et batti qui me suis, manteau noir, cheveux mi-boule de disco (lol) et avec des écouteurs. J'ai peur et j'avance plus vite... Pour me réveiller....

Publicité
Commentaires
And Justice For All
Publicité
Publicité