Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And Justice For All
Archives
1 octobre 2003

Mercredi, jeudi, vendredi, tra la la la la

J'ai réussi à passer au travers de mon cours d'édu. C'est déjà ça. Reste à savoir si je vais toffer jusqu'au mois de décembre. Décembre... Le mois que j'aie le plus. C'esy plutôt con comme comcept, mais c'est ainsi. J'en reparlerais rendu là si le coeur m'en dit. Pour tsuite, j'ai le bras qui shake c pas possible. On dirais que toute mon énergie est passé dans ma raquette de badminton. Au moins, j'arrive à faire des service + ou - long. Mais j'me demande comment m'a faire pour maitriser les autres geste, à raison d'un cour semaine. Cest comme l'entraînement, y'a pas d'amélioration si il a lieu qu'une fois semaine.

Faut pas j'oublie ma soeur demain. J'l'ai vu hier, on a rit comme des débiles. C'est fou comme elle me ressemble, mais aussi combien différente. Case 191. (Moyen comme un autre de s'en souvenir.) C'est sa fête lundi, j'aimerais bien lui faire un cadeau, (moi faire des cadeaux?!) mais elle n'en veut pas. Tête de cochon... lol c'est de famille :p

J'hésite à savoir si je l'appelle. Y descendra p-e pas sans avoir eu mon coup de fil (Aïe!) Non sérieusement, bah, j'en sais rien, mes neuronnes ont fondu dans l'air éxécrable du gymnase.

Publicité
Commentaires
And Justice For All
Publicité
Publicité