Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And Justice For All
Archives
13 février 2004

Rêve

Nick me parlait sur msn, me disant qu'il voulait me voir, ou quelque chose du genre, mais qu'il n'osait pas entrer chez moi. Mon ordi se trouvait près de la porte d'entré et je venais de recevoir un téléphone de Karl, mais je ne lui avais pas parlé, j'étais censé le rappeller. L'auto de Nick se trouvait dans le parterre à coté de ma maison, et il était à l'intérieur avec sa blonde. Il m'envoya l'adresse d'un site et je navigua dessus tout en lui jasant. Un moment donné, je lui ai demandé de venir me voir à l'intérieur même s'il n'osait pas, soit à cause d'Ann ou l'inconfort de venir chez moi, je sais plus. Il s'est décidé à entrer, et comme si je voulais faire une «divertion» je lui ai dit que les images sur l'écrans étaient trop petites. Nick s'est penché, à prit la souris et c comme si l'écran eu agrandit, mais de l'intérieur. Il me regarda bizzare, savant que je le faisait venir pour autre chose. Chose pour laquelle il n'osait pas passer la porte.

Je lui ai demandé de le serrez dans mes bras, il voulait, mais en même temps non. C'est flou à ma mémoire. Mais je me souviens qu'ensuite il s'est laissé serrer par mes bras, mais le bas de son corps restait loin de moi, comme s'il n'avait jamais serré quelqu'un contre lui. Sa tête s'est posé sur mon épaule pour se relever et m'embrasser 2 fois. Penaud et mal il est parti.

Je suis ensuite allé à trois-rivières, en bus, et j'ai débarqué sur une rue assez passante. On était le soir, vers 9h. Il y avait plein de magazin, dont un genre de dollorama, où Ann travaillait. J'y suis entré, parce que j'y ai vu Nick acoudé au comptoir. Je me suis promené quelques instant dans les rangées, en le regardant. Je ne sais pas s'il s'est rendu compte de ma présence, mais Ann oui. Je suuis ensuite allé dans un dépaneur demander une carte de la ville. Je suis allée m'assoir et tracé le chemin je devais prendre pour retourner à Shawi, essayant de trouver un coin de bus.

Je suis dans un appartement, et par la fenetre, je vois Cath entrer dans le char à Nick et partir. Puis, plus rien. Mais il y a une chose que je sais, c'est que c'est le premier rêve où je ressent des émotions, ainsi que celle des autres (Nick).

Publicité
Commentaires
And Justice For All
Publicité
Publicité